Un jeudi avec deux petits

Aujourd'hui, je vais chercher la copine Audrey de David chez sa nounou, et les deux compères passent la journée ensemble. Ils avaient vu le spectacle de M. Zouglouglou, une pièce pour enfant ensemble la veille, et Audrey a exprimé le désir de venir passer un moment chez nous.
Au programme de la journée: balançoire, jeux de ballon, jeu de société avec moi, cuisine, peinture, et aussi dérangement suivi de désordre!
Au total pas de sieste, mais deux amis qui s'entendent comme larrons en foire:)

Je pars deux heures à la sculpture, et mon père, qui se remet doucement de deux infections,me propose de s'occuper d'eux.

Quelques bons mots de'Audrey (1) et David(2):
'Ils sont gros' en désignant ma poitrine loooooool
'Papa, tu es beau comme un mannequin'

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Euh on n'est pas encore en été, et le monokini c'est toujours permis?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023