Un samedi soir d'anniversaire de mariage chez Lasserre

Alors ce soir une super surprise de Philippe, que je ne découvre qu'au dernier moment: une invitation chez Lasserre pour fêter nos 18 ans de mariage

Le menu

Asperges, morilles, et oeuf poché
Très fin, le blanc d'oeuf très léger, mariage des morilles et des asperges. Mon cavalier me donne une de ses morilles, j'adore ça!

Bar grillé et petits légumes
J'adore ce poisson, et les légumes sont juste cuits 'croquants', avec des épices

Macaronis aux cèpes et foie gras
C'est le hit de la maison, et c'est très bon!

Selle d'agneau aux épices

Vraiment délicieux, fondant à souhait

Comté
Très affiné et raffiné, accompagné de fruits.

Pré-dessert: mousse compacte au chocolat avec nappage chocolat
Déclinaison de fraise
Moi qui ne suis pas 'dessert', je me régale, et puis on avait encore un peu faim c'est chouette

Un vrai délice, arrosé d'un très bon vin: Vosne Romanée 1999.


Et puis on souffle même les bougies


Un très bon moment avec mon époux
Qu'est-ce que je suis gâtée moi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023