Un lundi artistique

Mon amie Christine et son ami Serge viennent passer la journée. Christine est conquise par Davidou, et Serge apprécie beaucoup mes sculptures et ça me fait grand plaisir. Il en ressent la sensibilité et la féminité. Il sculpte lui-même, est en contact avec une galerie, et propose de me présenter. Je suis ravie, ça ne coute pas grand chose, et qui sait. Peut-être suis-je prête à me faire connaitre au delà du cercle familial et amical! A suivre donc, comme tout, il faut y croire tout en gardant la tête froide. Serge m'aide gentiment à sélectionner les photos des oeuvres qui lui 'parlent' le plus.
Il malheureusement oublié son book, et promet de me l'envoyer. Je suis impatiente de voir ses propres oeuvres



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023