Un samedi d'anniversaire

Alors aujourd'hui, programme super chargé:

Bébés dans l'eau le matin, David est très remuant et s'amuse notamment beuacoup avec Manon, très en forme elle aussi.

Puis courses après déjeuner à la cafétéria, parce que le frigo criait famine. Il y avait de l'écho quand on l'ouvrait.

Nous partons ensuite pour aller chez la belle mère de Truiss fêter les 3 ans de Cédric.

Une après-midi très agréable sous le soleil, où nous faisons la connaissance des proches de Truiss: ses soeurs, sa belle-soeur... David s'amuse avec Cédric, puis nous allons nous promener au square voisin. Nous dégustons enfin le gâteau spécial anniversaire, plus réussi qu'ici, très bon quoi!Photos à suivre!Publier

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai été ravie de vous rencontrer tous les trois, et je voulais vous remercier pour ces belles photos.
Je trouve David vraiment impressionnant !
-Violaine-
Claude-Lise a dit…
Merci Violaine pour David:). Nous aussi on a été ravis de vous rencontrer.J'ai trouvé Matthieu adorable et très éveillé. Et je suis contente d'accueillir une nouvelle lectrice:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023