Les copains, toujours

Lundi: Nous allons chez Anne, où David 'profite' d' Audrey qui part prochainement. Pizza, et les enfants jouent ensemble, et nous récupérons un bureau pour la chambre rose.

Mercredi: J'ai le plaisir de recevoir mon amie Micheline; elle n'avait pasvu David depuis près de trois ans! Elle le trouve bien changé.Nous passons un bon moment avec mon père.
Le soir, des copains du Net venus pour raison médicale dans le coin, discussion très intéressante sur les activités des enfants handicapés dont s'occupe Aurélie.
Jeudi Journée fête de la sculpture, avec déjeuner. Ambiance très sympa, je vous mets quelques fotos. Je termine les pièces en cours.

Vendredi Mon amie Catherine m'invite à déjeuner à Paris. Nous passons un bon moment ensemble; puis Philippe, David et moiallons à la dernière séance de gym avec Audrey.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023