Dernière création


Je lance un concours: devinez le support!
Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
sympa! heu c'est un truc qu'on met sous les pots de fleurs (huuu ça a un nom ça c quoi déjà!)
Claude-Lise a dit…
Non, perdu! Essaye encore un peu.
J'ai peint l'autre côté et accroché en mobile au ciel de lit de David, et rajouté un papillon blanc sur ce côté. Photo à venir
totomathetvio a dit…
c'est un couvercle de casserole ? en tout cas c'est tres joli
Claude-Lise a dit…
G&gnééééééééé bravo:)
Je vous remets des photos de ce pas.
totomathetvio a dit…
un couvercle de casserole en guise de mobile ;););)
Tu veux pas nous faire une photo qui rende l'effet du mobile, ça me parrait grand.
truiss a dit…
j'aurais jamais trouvé, c vrai que ça parraît grand pour un mobile!
Claude-Lise a dit…
C'est un grandddddd mobile; j'ai pris une photo de David à côté pour donner l'échelle; ça ne bouge pas beaucoup en fait c'est juste décoratif:)
biscotte49 a dit…
grrrrrrrrr j'avais trouvé mais j'ai encore eu des problemes de connexion au blog !!!!

c'est tres tres jolie en tout cas
Claude-Lise a dit…
Je te déclare gagnante ex-aequo Biscotte. Merci pour le compliment.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023