Evolution de David

Il fait une peinture pour moi, et la signe en écrivant un 'D' .

Il passe la serpillère et lave vraiment le sol


Il me dit je t'aime très très très très très très....... fort! J'adoreeeeee, je fonds

D'ailleurs en ce moment il est 'amoureux de moi', et veut se marier avec moi. Je lui ai dit que ce n'était pas possible. Que je l'aimais comme une maman aime ses enfants, et qu'il y avait différentes sortes d'amour:). Qu'il trouverait quand il sera grand une personne avec laquelle il aurait envie de construire des choses, et de partager la vie. Merci Oedipe!

Il n'arrête pas de dire 'AH oui, bonne idée' à tout bout de champ:) Mais où a-t-il entendu cela lol?




Commentaires

truiss a dit…
roooh c'est trop choux! c'est chouette d'être copine avec une maman d'enfant précoce! on sait toujours à l'avance ce qu'on va traverser! lol!
Claude-Lise a dit…
Enfant précoce ou maman gaga:)? En avance sur pas mal de domaines, je pense vraiment. Bises à toi
truiss a dit…
maman gaga aussi mais oui pour ma part je suis certaine que ton davidou est précoce ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023