Un WE encore rempli

Samedi matin, spectacle de la halte et des assistantes maternelles: 'Padodo'. Le spectacle est un peu court, mais j'aime la poésie qui se dégage de cette histoire de jouets qui s'animent. Je vous mets une photo cher lecteur.

C'est l'occasion de saluer pour la dernière fois encore Laurence et Annabelle, qui ont su prendre soin de David pendant plus d'un an, tout en favorisant son 'éveil social'. Encore merci à elles , je rends hommage à leur gentillesse, leur écoute, leur disponibilité, et à leur professionnalisme. Nous irons leur rendre visite l'année prochaine, promis. Je suis sure que David ne les oubliera pas, en tous cas moi c'est certain!

Samedi après-midi, je joue avec Catherine le tournoi sponsorisé par sa boite Century 21. C'est celui, si vous suivez bien , où mon père et moi avions gagné un repas pour 2 l'an dernier. eh oui, le temps passe vite! Malheureusement nous jouons assez mal, et pas de repas cette année. On ne peut pas gagner à chaque fois!

Dimanche, nous passons la journée chez une copine connue sur le NET. Nous passons un agréable moment, discutons et nous promenons en compagnie d'une autre copine. On va voir les chevaux alentour, David et Pierre leur caresse les naseaux. David joue avec les petits de notre hôte. Journée un peu 'gâchée' par le retour chez nous: plus de 3 heures de route !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023