Une fin de semaine entre amis

Vendredi, j'ai eu le grand plaisir de recevoir mon amie Juliette, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Nous bavardâmes toute l'après-midi, et je fus ravie d'avoir des nouvelles de mon amie.

Samedi, nous recevons Laetitia et Cedric, ainsi que sa soeur Violaine, son mari Tony et leur petit Mathieu. Les enfants sont toujours ravis de se retrouver, les adultes aussi!
Au programme: déjeuner dehors, piscine, barbecue, sauna, papotage intensif, et une première: initiation au bridge de Tony, déjà rompu aux jeux, qui semble très intéressé par le bridge. J'espère que je lui aurai donné envie (avec l'aide de mon père toujours prêt à parler de ce jeu) de continuer à s'investir dans ce jeu passionnant, est-il besoin de le préciser?

Un très bon moment entre amis avec de courtes apparitions du soleil . Mais quand se décidera-til à faire son boulot celui-là?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023