Imagination de David à l'honneur

Le voici, le millième message!!

Pour fêter ça, un aperçu de l'imagination fertile de David avec des exemples:



Le petit bonhomme bleu c'est toi, moi je suis Babouche.

'Vous connaissez le caisseur , celui qui est à la caisse des magasins!'

Il se sert de tissu rose pour le mettre sur le sol de sa maison de poupées: 'Maman, c'est la moquette'. Par hasard je l'ai juste découpé à la taille adéquate:)

Alain est dans le tracteur, et vient te chercher . Moi je vais chercher Patrick, et vous allez faire 3 donnes.

Il se sert d'un petit napperon comme 'chapeau' de serveuse de la cantine

Il invente des toits décapotables pour la voiture: un lien ruban un peu rigide aujourd'hui

Il adore me voir repasser, surtout la vapeur


Plus tard, je serai maman et toi bébé (je disais à ma mère: quand tu seras petite et je serai grande)

Marie-Odile et crocodile, ça rime

Il construit des cabanes avec tout et n'importe quoi: 'Regarde, maman, c'est ma maison'

Commentaires

truiss a dit…
hihi telle mère tel fils!
Claude-Lise a dit…
oui, les chiens ne font pas des chats:)) Ouah Oauhhhhhhhh

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait