Evolution et Bons mots de David

'le train dégravit la poutre', je venais de dire 'le train gravit la poutre' quand David jouait avec sa locomotive en la faisant monter le long de la poutre.

Ce matin, il voulait faire un 'roulet' à son pantalon de pyj trop long; 'c'est un roulet pissqk'on le roule'; logique, non?

Il a réussi à fermer sa fermeture éclair tout seul sans mon aide pour l'enclencher! (gilet fourré brisque à capuche)

Plus tard, je veux trouver une femme, être papa et avoir 100 bébés!

Il roule une demi heure sur le grand vélo sans petites roues sans s'arrêter. Faut dire qu'il a du mal à s'arrêter sans tomber, vu que le vélo est un peu grand pour lui pour l'instant. Comme sa maman, incapable de s'arrêter!



Je dis 'Terminus, tout le monde descend', il dit 'Commenssus' lol


le bain est chaud comme si j'étais dans une casserolle!


Commentaires

truiss a dit…
héhé j'adore les bons mots de david!
Claude-Lise a dit…
Merci Truiss; venant d'une conteuse hors pair comme toi, le compliment a encore plus de valeur:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait