Le chanteur/ danseur

Ce matin, David chante les paroles de 'Double Je' de Christophe Willem.

Il s'est habillé tout seul, après avoir ouvert les stores de sa chambre. Il met même ses chaussettes, et rapidement!

Il arrive à faire le noeud de sa robe de chambre.

Il arrive à utiliser un mousqueton pour mettre une laisse à son chien le Tookie:)

Il m'aide à mettre la table: les sets, les verres (un normal pour lui et à pied pour moi). Il pense même à mettre le pain tout seul:)

Il parle de ma mère 'mamie', qui n'est plus là. Il me dit 'elle est morte', elle est comme les feuilles mortes? Je lui explique que mourir, c'est terminer sa vie. ça me retourne un peu..

Commentaires

Anonyme a dit…
Mon cher David,
Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie, comme je les souhaite à ma petite fille qui va nous arriver bientôt.
Tu as une maman formidable qui saura t'y aider, et c'est là le plus beau cadeau que la vie t'a donné.
Affectueusement. (Germain)
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup Germain pour cette 'Lettre à David'. Et merci pour le gentil compliment pour moi:) Formidable, je ne sais pas,ce sont les autres qui le perçoivent, mais appliquée, ça oui:)
Je souhaite à ta future petite fille une vie pleine de de belles choses aussi.
En tous cas bienvenue sur ce blog, et j'attends d'autres commentaires avec impatience.
Philippe a dit…
Je suis avec toi.
Claude-Lise a dit…
Merci mon homme, je sais que je peux compter sur toi. Je t'aime

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023