La semaine des petits

Alors lundi, pour contredire le titre, j'ai reçu mes partenaires de 4 mixte et amis Catherine, Alain et Robert (Kipik, vous savez bien) pour un entrainement.
David a regardé quelques donnes, et a bien apprécié, il ne va pas tarder à me demander des cours le coquin! Soirée très sympa, et hop l'équipe en ressort motivée j'espère. Merci à Alain d'avoir apporté les pizzas, Catherine de délicieuses terrines, et Robert le vin. Le champagne maison nous a mis de bonne humeur pour la soirée lol.

Mardi, David va passer la journée chez sa copine
Samantha, et dort chez elle. Quand je pense qu'à environ 7 ans un soir j'avais réclamé mes parents alors que je dormais pour la première fois chez une amie lol, là il ne m'a pas réclamé du tout et s'est sûrement amusé comme un petit fou chez mon amie Isabelle. Merci à elle de s'être occupé de lui et de nous avoir permis de passer une soirée cool lol. Cela dit, vu que j'étais malade, notre soirée ciné prévue s'est métamorphosée en soirée canapage devant la télé! Sympa aussi.

Mercredi, David fut invité à un anniversaire
sans moi!!! Eh oui, figurez-vous que ce petit garçon commence à vivre sa vie comme un grand. D'après mon amie Christelle, il a passé un très un bon moment, et j'en suis ravie. Et je peux me reposer aussi, comme la veille.

Jeudi, nous recevons Léonie
(l'amoureuse officielle) , sa grande soeur et sa maman. Cette fois-ci un bon moment pour les petits et les grandes, car moi aussi j'ai de la compagnie contrairement aux deux derniers jours. Parce que, pour ceux qui me connaissent 'en vrai', vous savez que même fatiguée j'adore papotter de tout et de rien. Là nous parlons du travail d'instit de la maman de Léonie, et j'en apprends plus sur ce difficile mais passionnant métier. Céline est en effet prof en CM2. Une après -midi pluvieuse, que les enfants terminent néanmoins dehors pour se défouler.

Vendredi, ce sont Candyce, Lena et leur maman qui viennent passer la fin de la journée à la maison. Encore un très agréable moment passé à discuter, et à montrer mes productions maison à Marie-Claire. Marie-Claire me dit apprécier mon 'talent' pour les activités manuelles, et ça me fait très plaisir. J'en apprends un peu plus sur elle et ses deux adorables filles.

Au final une semaine agréable
en compagnie de copains, avec du temps passé à lire les histoires, mais aussi discuter, et pour David des copains de jeu:)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023