un début de semaine bien chargé

Chargé oui, mais que de plaisir!

lundi pas 20 ans après mais 25 ans après : je reprends contact avec une ancienne amie de lycée: Florence. Que de souvenirs à évoquer, et aussi de récits sur notre parcours depuis que nos chemins s'étaient séparés. On se revoit bientôt j'ai hâte. On n'a pas beaucoup changé en 25 ans, on est toujours aussi bavardes!!!

mardi: peinture et Samantha à coucher:). Je cherche toujours mon style en peinture, mais j'avance: j'aime beaucoup la technique encre de Chine sur papier mouillé, j'adore les effets. Je travaille!
Le soir une copine de David vient dormir à la maison, Philippe est absent car en voyage d'affaires à Coppenhague. J'espère qu'il résistera au chant des sirènes. Quant aux petits ils ont eu la permission de 21h230 22H, et ça discutait bien lol. Ils se sont bien amusés ensemble c'est le principal, non?


mercredi: les copines au soleil, papottage et mangeaille intensifs. Plein d'enfants, et que des filles; Plein d'amis, et que des filles looooooooooooooool

Je vous mets des photos de ce moment de détente de ce pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023