Une victoire en ligue

We are the champions my friend, and we'll keep our fighting to the end..


Eh oui, le We dernier, mon amie Catherine et moi avons gagné la ligue en Paires Dames excellence.
Une victoire à l'arrachée, avec une première séance moyenne, surtout de mon côté. Suite en Finale nationale le 22 courant. Une deuxième finale nationale en match par paires pour moi cette année.
Un moment de bonheur, avec une complicité, un respect, un mental, et une envie de gagner commune. Merci à toi Catherine de me permettre de passer de si bon moments au bridge et de me permettre d'avoir confiance en mes capacités. Et aussi d'accepter mes erreurs, car au bridge comme dans beaucoup d'autres domaines, les experts sont ceux qui font le moins de fautes, et non pas ceux qui n'en font jamais.

D'ailleurs, vous en connaissez, vous, des gens qui ne se trompent jamais?

Commentaires

Anonyme a dit…
Comme tu dois etre heureuse après un tel voyage en amoureux (Tu ferais presque des envieux.... non ce n'est pas mon genre, mais bon!!!!!) et une telle performance au jeu.
Félicitation et à bientôt.

Les Sottevillais
Claude-Lise a dit…
Merci de partager ma joie, effectivement je suis ravie:))
Bisous aux sottevillais
Anonyme a dit…
tu es ravie et tu te gondoles...
Anonyme a dit…
Rien d'autre à dire que FELICITATIONS et m... pour le 22, j'éspère que ça te portera chance c'est le jour de ma fête!
Claude-Lise a dit…
Je ne dis pas merci à Isa lol, et mdr pour les gondoles qui me ravissent.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023