Le bisou

Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
roooh c'est mayssa qui va être jalouse!!!
Claude-Lise a dit…
Ben oui, fo prendre ses places dans le carnet de bal de David mesdemoiselles!
Anonyme a dit…
Le tombeur de ces dames.
En voilà un qui sait profiter des délices de la vie.
Tu as raison beau chevalier. C'est un âge de la vie où on peut encore presque tt se permettre.
Bises.
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton commentaire Ninette, ce que tu dis est frappé au coin du bon sens, je ne peux qu'adhérer à ces propos:)) Carpe diem, une devise familiale...Et surtout dans l'enfance c'est vrai.
Et nous veillons au 'presque' de presque tout!
Anonyme a dit…
moi je me permet de t'embrasser.. car à mon age je peux maintenant tout me permettre
Claude-Lise a dit…
Moi aussi je te fais une bise, à mon âge j'ai aussi découvert qu'on a plus de libertés qu'on ne le pense:)) Amitiés

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023