Une semaine bien remplie

Ouh là là cher lecteur assidu j'ai un sacré retard!


La semaine dernière , nous avons diné chez la nouvelle amie de mon père, avec sa famille. Un moment très agréable avec la découverte de nouvelles personnes. David a joué avec un petit garçon un peu plus grand que lui, et avec un très grand. Il a veillé jusqu'à minuit, je crois que c'est une des premières fois.

Puis nous avons reçu ma belle soeur et sa famille la semaine, et ça s'est très bien passé, même si ce fut un peu fatigant. Visite de Paris, bavardage, les enfants qui jouent ensemble.

Deux cours de peinture, dont vous avez pu voir les résultats (Venise et les feuilles), et un cours de sculpture, pièces à venir car encore pas cuites. Relâche ces deux semaines pendant les vacances scolaires.


Encore une déception au bridge, mais les échecs permettent de construire aussi.

Ce WE, encore une finale nationale de bridge: le paires dames avec mon amie Catherine. Je joue très mal tout le WE, avec une super excuse: je suis très enrhumée, et prise, limite bronchite, et ça dure encore à l'instant où j'écris ces quelques lignes. Cela dit, même malade, j'aurais pu mieux jouer. Il faudra attendre l'année prochaine pour les titres en match par paires , en espérant déjà arriver aussi loin que cette année, parce que deux finales nationales c'est déjà beau. Bravo à Catherine d'avoir globalement bien joué , tout en supportant au mieux mes faiblesses. Notre paire a de l'avenir, j'en suis sûre, avec du travail et du temps, je pense qu'on a nos chances au plus haut niveau. Je suis très optimiste aussi sur l'avenir de la paire que nous formons avec Alain. On commence à avoir des résultats réguliers en paires, et on va s'efforcer de les tire vers le haut. En 4, nos équipes prennent tournure.

Pour les compétitions cette année, reste trois épreuves importantes par 4: l'Interclub , que je joue avec Robert et aussi Alain, le 4 dames, que je joue avec Catherine dans une bonne équipe, et le 4 mixte, que je joue avec Alain.

Voilà, comme d'hab y'a plus ka!



Commentaires

Anonyme a dit…
Bon rétablissement, Claude-Lise. Et puis lève peut etre un peu la pédale pendant les vacances. Tu sais je pense que l'on apprécie d'avantage lorsque l'on prend le temps de faire les choses. Je l'apprends avec l'age. Bref, c'était juste pour te dire bises et à très bientôt.
Les Sottevillais
Claude-Lise a dit…
Merci Sotteville, aujourd'hui je me soigne (trachéite bronchique) et je me repose. Bises à vous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023