Bon anniversaire David

Il y a 4 ans, David naissait. Depuis ce jour, je savoure le bonheur d'être mère. Merci à toi mon ange d'avoir fait de moi la plus heureuse des mamans, et merci à mon mari de m'accompagner tous les jours dans la difficile mais ô combien importante mission d'éducation.

Un très bon anniversaire à toi, et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. Et surtout d'être fidèle à tes convictions, et de savoir t'entourer de gens de qualité.

Je t'aime mon fils, à la folie, tout simplement.

Commentaires

totomathetvio a dit…
4 ans !!!! déjà !
Bon anniversaire David ;)
truiss a dit…
BON ANNIVERSAIRE DAVIDOU!
Claude-Lise a dit…
Merci les copinessssssssssss. Vio, contente de te relire je suis allée sur ton blog ton fils est de plus en plus beau:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait