une semaine avec mon fils

Lundi: matinée cool avec David, puis on va faire quelques courses chez Cora où je retrouve mon copain Robert. Nous travaillons nos conventions de bridge pendant que mon père emmène David au square.

Mardi:
nous allons au Looping Kids avec Annie et Antoine. Il s'agit d'une aire de jeux couverte avec un grand toboggan gonflable, et les inévitables voitures de Kart à jetons. David et Antoine s'amusent bien, après un début 'difficile' pour Antoine... Nous déjeunons ensuite au tex Mex, les enfants sont sages. Le soir je joue quelques donnes en ligne avec mon amie Catherine, avant d'avancer dans la lecture de ma saga du Clan des Otori.

Mercredi: le matin nous regardons 'Un train pas comme les autres' avec David, et il semble apprécier cette série qui permet de voyager. Il aime surtout les apparitions du train, et a été impressionné par les cheminots argentins qui font cuire leur viande sur la cheminée de la locomotive! Moi aussi d'ailleurs ça m'a semblé original!

Puis David me montre comment il arrive à enfourcher le vélo tout seul, nous profitons d'une accalmie pour passer une heure au square.

Philippe rentre assez tôt de son voyage à Lille, je regarde pour réserver nos vacances sur le Net sans rien trouver pour l'instant, je reçois un coup de fil de mon amie Anne de Toulouse (avec la particule SVP!) et nous papottons ensemble. ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, aprce que quoiqu'on en dise, la distance c'est un frein aux relations à mon avis.
Nous regardons un documentaire sur la 2è guerre mondiale vue par les américains, assez intéressant.

Je ferai un post spécial pour vendredi, car la journée est chargée: coiffeur avec David, musée d'Orsay, déjeuner avec des copines, bridge le soir avec Alain:))


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait