L'Ile de Paques


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime beaucoup cette sculture Claude Lise: elle est douce et en meme temps mystique je trouve....
Et puis ta nouvelle coiffure: chouette! La couleu aubergine t va bien!

C est fiat de Munich (je signe comme ca..tu me reconnais!)
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup Fiat , oui je te reconnais! La sculpture est ancienne, elle date de 5 ou 6 ans, c'est de la pierre de l'Oise. Je l'aime bien. Et pur la couleur , c'est une couleur 'maison'. Bises à toi j'espère que tu vas bien.
Anonyme a dit…
J ADORE !!
un jour je vais venir voir tout ca en vrais!!
Claude-Lise a dit…
Quand tu veux Elodie, vraiment; ici c'est auberge-musée lol, comme ça on gagne du temps. Bises et merci pour ton enthousiasme.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait