Une belle fête d'anniversaire

Un grand merci à tous les participants à la fête d'anniversaire de David, un bon moment d'amusement pour petits et grands. J'espère que tout le monde a apprécié cette après-midi. nous fûmes ravis de vous recevoir . Et de voir que les enfants prenaient autant de plaisir à jouer ensemble chez nous, malgré le temps très décevant. On a quand même réussi à aller un moment dehors, pas très long mais intense.

David, Philippe et moi vous remercions pour les beaux cadeaux qu'ils a reçus avec lesquels il n'arrête pas de jouer.

Commentaires

Anonyme a dit…
je ne mettrais pas un commentaire a chaque photo mais ca avait l air d etre super chouette!!
David toujours aussi......BEAU!
Claudelise le chapeau de cowboy te va a merveille!!
truiss chapeau pointu turlututu!!
belle journée apparement ! bravo pour les deguisements!!
bisous a vous tous
Anonyme a dit…
Oh mais c'était la super fête d'anniversaire chez Davidou. Je reconnais quelques visages, une Fibi fatiguée et une Truissette joyeuse. Les enfants semblent ravis.
A dimanche prochain.
Delphine
Claude-Lise a dit…
Merci Elodie. Oui une belle journée, j'ai vraiment eu l'impression que les enfants se sont bien amusés ensemble. J'espère te voir un jour, vraiment.
Claude-Lise a dit…
Oui Delphine, bien vu! Fibi toujours serviable comme d'hab, Truiss reporter photo (certaines photos sont prises par elle , merci:)). A dimanche avec grand plaisir.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait