Après la pluie....la neige et le beau temps:)

Après une semaine, disons un peu bofbof , voici hier après-midi un entretien positif avec une des propriétaires du restaurant, -qui souhaite exposer une dizaine de mes tableaux:)) - Le soir une sortie pour voir Nemo sur glace qui a ravi David, et enfin une journée en famille aujourd'hui qui fait du bien:).

Au programme après un lever vers 9h15, courses, un avant goût de Noël. On a même eu un coup de bol: on a trouvé un jouet que je recherchais depuis un moment, un genre 'Rapid Abstrait', sorte de moteur tournant où on jette de la peinture pour obtenir des cartes décorées. Pour les lecteurs qui suivent, j'avais posté une carte de David , qu'il avait réalisée avec ce procédé sur un stand du jardin d'Acclimatation.

Ensuite, une heure de bridge en ligne pour me réchauffer avec Alain ( il m'a envoyé ses 28 degrés du Senegal..), juste le temps de me rendre compte que je n'ai pas perdu tout mon bridge. Bridge, quand tu nous tiens:)

Puis nous avons décoré le sapin, et diné avec quelques escargots au menu, un avant goût de fête!

Tout ça avec un feu splendide qui crépîte encore au moment où j'écris.....La Dolce Vita?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023