LE coup de gueule du jour

Une fois n'est pas coutume , je tiens à vous faire part de ma colère, de mon indignation, concernant le comportement de l'humoriste' si l'on peut dire  Dieudonné, et de ce genre de personnage..


 L''humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.

Voilà, une insulte aux juifs morts, aux vivants, à la liberté en général. Une utilisatin de l'art à des fins ignobles, je ne suis pas d'accord avec cette liberté d'expression là, je tenais à le dire!

Pour plus d'informations, et d'autres faits divers de ce style (le dernier ets aussi honteux, moins médiatique mais honteux)


http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/29/dieudonne-s-attire-les-foudres-des-associations-pour-avoir-invite-faurisson_1135980_3224.html#xtor=RSS-3208


http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/29/dieudonne-s-attire-les-foudres-des-associations-pour-avoir-invite-faurisson_1135980_3224.html#xtor=RSS-3208

http://www.liberation.fr/culture/0101308166-dieudonne-derape-encore

 Et un fait divers édifiant aussi:

http://www.myfoxnepa.com/myfox/pages/News/Detail?contentId=8078147&version=1&locale=EN-US&layoutCode=TSTY&pageId=3.7.1

Voilà, merci de m'avoir lue, et je vous laisse réfléchir là dessus...

Commentaires

Anonyme a dit…
Il a bien des années que ce personnage nommé Dieudonné me fait froid dans le dos. Je ne le qualifirai meme pas d'humoriste il est ingrat et ignoble. La liberté d'expression a des limites infranchissables.
Bonne journée.
Dominique
Claude-Lise a dit…
merci pour ta réaction Dominique, je suis tout à fait d'accord.
Bises et bonne journée.
Anonyme a dit…
Dès que j'entrevois sa tête à la télé, je le zappe immédiatement.
Il ne fait plus parler de lui que pour ses provocations méprisables !
Il devrait être interdit de scène pour ses propos extrêmes et inadmissibles répétés !
:-(
Je ne comprends pas qu'il ait encore un public !!! Il devrait être boycotté...
Claude-Lise a dit…
Tt à fait d'accord Florence, 5000 personnes pour voir cet ignoble personnage, ça fait beaucoup!
Anonyme a dit…
en effet, beaucoup trop...

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023