Dernière sculpture




Je l'ai récupérée ce matin:)
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
WOAW !!!! Elle est superbe !!!!J'adore !! BRAVO !!!!!
Tu progresses à une rapidité folle !!
Je suis admirative de ce travail tout en finesse !!!
Dis, tu n'as plus besoin de cours !!..sauf pour la terre et le four ! ;-)
Anonyme a dit…
Original, les couleurs sont sympas!!!

biz

ticia
Claude-Lise a dit…
Merci Florence:))) . Je me suis appliquée, j'ai mis du temps, de la concentration.. La prof m'a aidée un peu. Je suis en train d'en créer une autre toute seule:)). Si si, j'ai encore besoin de cours, encore plein de choses à apprendre. En tant que prof, je connais l'intérêt des cours lol. Merci pour ton enthousiasme!
Claude-Lise a dit…
Merci Ticia, j'ai choisi bleu et rose. Bizz à toi
Anonyme a dit…
tres jolie!!!!
Claude-Lise a dit…
Merci Fibi:))) Tu vas la voir 'en vrai' bientôt:) Bises
Anonyme a dit…
et moi je le verrais pas je suis degoutté j t pressé de voir t oeuvres mais promis je vais debarquer parole tenue bisous a toi je suis triste qd meme mag
Claude-Lise a dit…
je t'attends avec impatience MAg:)) Merci pour ton assiduité sur le blog, j'apprécie, vraiment:))
truiss a dit…
beau travail!
Claude-Lise a dit…
Merci:)) T'as tout compris la pièce m'a demandé beaucoup d'efforts.. suis contente du résultat:)
Anonyme a dit…
Quel boulot! Très sympa en tout cas!
Dorot
Claude-Lise a dit…
merci Dorot, et bienvenue sur ce blog:) bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023