Musée haut, musée bas

Un autre bon moment de la semaine lundi dernier : après avoir dîné avec mon amie Florence chez P... lol, un poème, pour se faire servir ses tartes chaudes... nous sommes allés voir avec Philippe Musée haut, musée bas. Une série de scènes genre sketch, avec pour fil rouge les visteurs d'un musée d'art contemporain. Des références à l'art moderne, que j'aime beaucoup (plutôt sur le ton de la gentille satire), une pléiade d'acteurs connus, des réflexions sur la nauture humaine, de l'humour déjanté mais bon enfant, bref  Philippe et moi avons adoré!

Bonsoir:))), comme dirait l'ex beauf!

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai eu la chance de le voir au théatre il y plusieurs années. Ribes est un homme talentueu, J'avais beaucoup aimé. j'irai peut etre le voir au cinéma mais j'ai en peu peur d'être déçue car j'ai en mémoire une pièce merveilleuse, tant pour le sujet que les dialogues et les personnages.
Très une bonne semaine.
Dominique
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton commentaire Dominique, moi qui n'ai pas vu la pièce, je le répète, j'ai adoré!
Très bonne semaine à vous:)
truiss a dit…
tiens c'est drôle de la façon dont tu parlais, et sans en avoir jamais entendu parler, je pensais qu'il s'agissait d'une pièce et non d'un film! ça donne envie en tous cas!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023