Cui Cui dans le salon ce matin:)




Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Après un sublime papillon, un adorable oiseau ....c'est l'rche de Noé chez toi !!
Hier, sur mon balcon, j'ai eu une mésange toute jaune, na na nère..
Et ton oiseau, il n'a pas paniqué, il a u vite sortir ?
Claude-Lise a dit…
Eh oui, on se sent bien ici faut croire. Y'a des chats qui viennent la nuit aussi.. Je crois que c'est un rouge-gorge là. J'ai ouvert une fenêtre, et il a compris au bout de quelques minutes:) Il voletait pas mal..
Bises
Claude-Lise a dit…
je vais d'ailleurs créer une étiquette nature de ce pas.
Anonyme a dit…
Ahh ! La nature nous émerveille et nous fait du bien ! c'est pourquoi entre autres que nous devons la respecter et la protéger ! ;-)
Anonyme a dit…
c top c trop mimi mag
Claude-Lise a dit…
oui:)) bisous Mag
Anonyme a dit…
Me suis posé la même question de Flo tout de suite. Avait-il réussi à sortir sans casse pour lui .... Me voilà rassurée.
Maman Yetty.
Claude-Lise a dit…
oui tout a bien fini:)))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023