2 dernières pièces




Posted by Picasa

Commentaires

Flo a dit…
Superbe bleu ! C'est de l'email ? Je n'ai jamais vu de bleu pareil en email ! Avec le doré (cerne?) dessus belle complémentarité. Je passe commande pour une coupelle de cette couleur avec éclats de verre au fond ! ;-)
Claude-Lise a dit…
Merci Flo, oui c'est de l'émail, mat pour une rare fois. Le doré c'est tout simplement de l'acrylique au pinceau, avec du grattage. J'applique mes techniques de peinture ici aussi!
fibi a dit…
c est vrai que le bleu est tres beau! tres belle alliance avec le doré
Claude-Lise a dit…
merci Fibi, ce bleu tire sur le vert, c'est vrai qu'il est original, même s'il manque de nuances à mon gout.
mag a dit…
il manque de nuance effectivement

c original

ton bleu est superbe j attends la suite
Claude-Lise a dit…
ben là c'est fini pour ces pièces là:)
truiss a dit…
avec un petit goût klimt-claudelisien qu'on reconnaît bien! Très réussi!
Claude-Lise a dit…
Merci, j'ai pensé à Klimt aussi, bravo de l'avoir reconnu:) Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023