Nouveaux bijoux


Posted by Picasa

Commentaires

Flo a dit…
Pourquoi n'émaillerais-tu pas la pièce en entier ? Tu aimes que l'on voit le contraste avec la terre cuite/email ?
Claude-Lise a dit…
Lorsque je pose l'émail, il faut faire attention à ce qu'il ne coule pas c'est pour ça que je laisse un peu de terre. Là j'ai mis de la peinture acrylique au dessous, donc c'est doré. Et en effet j'ai laissé non peint pour avoir un contraste, en général je mets de la peinture aussi sur la terre. Merci pour ton commentaire.
fibi a dit…
c est le même bleu!! avec le doré ça devrait etre jolie!! ;)
Claude-Lise a dit…
oui je mettrai peut-être un peu de doré sur le dessus. Merci
mag a dit…
alors moi j aime pas c mon avis tu devrait travailler encore plus et je sais que tu en es capable


mag
Claude-Lise a dit…
je vais rajouter du doré, peut-être même de fins traits.. ça va affiner le tout.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023