Tableau terminé

Posted by Picasa

Commentaires

fibi a dit…
par contre pour le coup, je mettrai du contraste sur le 2eme tableau, le plus grand...
Ou alors, je les accrocherai peut être séparément pour donner du volume à l'ensemble...
Flo a dit…
Tu as mis ta fleur ds un sac poubelle ? ! :-o Ah, c'est un vase ! :-))
mag a dit…
original de belles couleurs

mag bisous
Claude-Lise a dit…
c'est une bonne idée
Claude-Lise a dit…
c'est exactement ça Florence tu as tout compris
truiss a dit…
j'adore la superposition très riche idée!
Claude-Lise a dit…
ah enfin quelqu'un qui me comprend lol. Philippe aime bien aussi, sinon même Nadette trouve ça mieux séparé, même si elle aime bien les 2. La fleur est plus travaillée (d'ailleurs je l'ai faite en cours), la robe est plus originale. L'ensemble me ressemble, à la fois scolaire et hors du cadre...
Claude-Lise a dit…
Ah oui Truiss ça te fait penser à 'maman ' bébé peut-être? :)) Bidous (bisous)en tous cas (je laisse le lapsus), et merci pour tes commentaires réguliers.
ln a dit…
vraiment sympa la superposition, et decidemmen j'aime les fleurs !! tu peux continuer ;-)
Claude-Lise a dit…
Merci LN, justement je vais m'y mettre là
Claude-Lise a dit…
merci pour la couleur Mag, on me dit souvent que je suis 'dans ' la couleur.. j'aime la couleur c'est sûr!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023