La fête foraine


Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
roooh ça me rappelle des souvenirs j'adorais les fêtes foraines, y'en a plus guère par chez nous! Vous avez l'air de vous être amusés!
Claude-Lise a dit…
j'ai vu par hasard vendredi en revenant du tournoi cette fête. Perso j'ai très peu de souvenirs de fêtes foraines, : j'ai même l'impression que le palais des pirates, un classique du genre avec escaliers à l'envers, plate-formes tournantes...c'était une première pour moi. David a bien rigolé, nous aussi!
fibi a dit…
ben dis donc... elle est géante cette barba à papa!!!!!!!!!!!!
Claude-Lise a dit…
ben oui la dame est tombée sous le charme de Davidou loool
Anonyme a dit…
J'aime bien ta coiffure et ta couleur de cheveux Claude Lise! Ca te va trés bien
Bisous
Fiat
Claude-Lise a dit…
merci, je suis allé chez le coiffeur il y a 3 semaines:)Je laisse pousser

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023