Boucles d'oreilles


Je les trouve superbes, et vous?
Posted by Picasa

Commentaires

fibi a dit…
oui!!! superbes!!! un cadeau????
Claude-Lise a dit…
ben non, une jolie photo:)), pis uen idée pour plus tard, qui sait, faut qu'il reste des 'envies'! Un coup de coeur pas encore assouvi, de quoi rêver!
Anonyme a dit…
Elles sont très jolies, comme toutes les autres photos. C'est vrai qu'elles donnent envie d'y aller d'ailleurs faudrait que tu donnes les coordonées...
Bises
Dominique
Flo a dit…
ça c'est pour moi ! Je les adore aussi ! Tu as fait d'autres photos de bijoux ? Faudra que tu me dises comment il sont là-bas...
Claude-Lise a dit…
merci Dominique, bises à vous 4 j'espère que vous allez bien!
Claude-Lise a dit…
ça ne m'étonne pas qu'elles te plaisent aussi Florence. Bisous
truiss a dit…
héhé, un appel au peuple??? Elles sont très belles effectivement et t'iraient bien!
Claude-Lise a dit…
ben qd le budget sera débloqué, qui sait... :)) Pas donné du tout! mais c'est beauuuuuuuuu

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023