un samedi de visites de maisons

Aujourd'hui, nous avons passé la journée à visiter des maisons. Pourquoi reprendre tout à coup nos recherches, vous demandez-vous, cher lecteur toujours piqué par une curiosité bien légitime lol?

Eh bien, deux raisons principales: Philippe n'est plus en période d'essai, et le dimanche chez Héléna ainsi que le petit jardin de mon père nous donnent envie d'un jardin, principalement pour Davidou bien sûr.

Alors nous voilà partis, avec Patricia, ma copine ex agent immobilier (un bisou si vous me donnez le nom de sa fille sans tricher en regardant les journées précédentes).

Première étape: visite d'une maison style architecte qu'on avait déjà visitée à Eaubonne. Résultat des courses: le bas est très très agréable, avec une grande pièce très claire, un bow window, et le jardin, mais les chambres sont très mal adaptées à une famille avec enfants. Une suite parentale, une chambre orrrecte, 2 autres chambres rikiki.

Deuxième étape: visite par une agence du coin d'une maison à Soisy.

J'avais pris contact avec une agence à Eaubonne lors de ma première visite de la maison précédente. Comme on était sur place, je les ai appelés pour savoir si ils avaient quelque chose à nous faire visiter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023