Une fin de semaine bridgesque

Jeudi, je joue l'après-midi avec Robert, assez mal d'ailleurs, et notre mauvais score ne passe pas inaperçu lol. De bonnes âmes se chargent de nous faire remarquer cette légère contre performance. La nature humaine sans doute...

Je déjeûne et dine avec mon père, et puis le soir, je donne Rv sur le Net à Alain, mon père et Zorg , un copain du Net avec qui j'ai plaisir à jouer . Philippe est à un repas avec le boulot, alors les souris dansent. David met un moment à s'endormir, et je joue un coup délicat.... ça me fait une excuse pour le chuter à la fin comme d'hab, alors que j'avais tout mis en place pour réussir. C'est pas bô de lui mettre ça sur le dos à mon fils! Quelle mère indigne je fais n'est-ce pas?
Nous passons néanmoins un bon moment car tout le monde joue bien et ça entraîne.


Vendredi, je dépose Davidou à la halte pendant que je fais les courses chez L. Je tombe sur un vendeur très sympa du rayon couches qui me tuyaute, c'est pas si fréquent.

L'après-midi je me repose et joue encore un peu sur le Net, avec divers partenaires dont un 'revenant', avec diverses fortunes.

Philippe et ma belle-mère arrivent vers 21h, le bain et le repas de Mossieur sont donnés. Elle trouve David craquant bien évidemment, et il s'endort sans aucun problème vers 22h30.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023