une journée chez Truiss

Aujourd'hui, David et moi allons chez Truiss à Meaux
Déjeûner diététique pour les mamans -une assiette composée très sympa. David a dévoré ses aubergines au jambon, et a tenu à se servir de la cuillère tout seul comme un grand! Je l'ai un peu aidé à terminer parce que le suivant attendait la place lol. D'ailleurs Cédric commence à explorer l'appartement à 4 pattes et debout, et je le trouve très affiné par rapport à la dernière fois. C'est le sport!
Nous partons ensuite en ville car Cédric a un Rv kiné aujourd'hui. Je reste sur la place aménagée en plage avec David ; il explore tout, les toboggans, les jouets de plage. Il y a même un plan d'eau où il s'installe dans un bateau que je déplace en restant au bord du bassin. Le coquin en profite pour s'endormir:


le bateau c chouette! Posted by Picasa

Cédric a l'air ravi de jouer avec le sable et les 'outils' de plage!

Ensuite nous allons leur faire faire un tour de manège: grave erreur, car le goûter approchant, ils se mettent à pleurer à tour de rôle! Pas rigolo pour le premier tour de manège de Cédric, mais y'en aura d'autres.

Nous repassons ensuite par le centre ville, faisons quelques achats de soldes, puis je repars. En passant, je récupère Philippe au RER, et nous rentrons tous les 3 à la maison.

Ah oui, Davidou, qui s'est bien dépensé, s'endort à 22h!! Pourvu que ça doure

Et zhom et moi, crevés pas beaucoup plus tard après cette journée bien remplie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023