un WE sous le soleil exactement

Samedi
courses chez Auchan à la fraîche le matin.

après-midi chez mon père, David profite de la piscine gonflable, et nous rentrons vers 21h, il dort déjà , chouette

Développement psychique et langage

Il fait 'au revoir' de la main quand il éteint son jouet qui dit 'à bientôt'
Il dit 'papo', 'oui', 'coquin'

On termine la soirée sous la couette avec zhom ( pas mal celui là, qu'en pensez vous??)


Dimanche
Réveil à 9h, David a fait le tour de la montre


Acquisitionde la propreté

David est tout nu, il dit 'caca'; Philippe réagit vite et le met sur le pot, et il termine sur le pot!

Il nettoie la terrasse avec le balai de pont!


Nettoyage de la terrasse Posted by Picasa


Nous recevons les amis du BBQ de dimanche dernier (question: avez vous suivi, comment s'appellent-ils?, un envoi de colis fraîcheur à ceux qui répondent bien)

Commentaires

truiss a dit…
la femme s'appelle Héléna!!!

Je veux mon colis!!! LOL
Claude-Lise a dit…
Non, raté, je t'envoie un chauffage électrique pour la peine!
biscotte49 a dit…
c'est les parents d'helena !!!
Claude-Lise a dit…
Bravo iscotte!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voici mon envoi!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023