Bon anniversaire Philippe

Je te souhaite un bon anniversaire avec ce que tu souhaites de mieux, mon homme que j'aime



Alors aujourd'hui, au programme pour les 41 ans de mon homme:

Journée de travail à la maison pour lui, vu que la golf a décidé de lui souhaiter son anniversaire en tombant en panne. Dommage pour elle , mon père comptait la parer d'un nouvel autoradio pour l'anniversaire de son gendre. On a pu profiter de lui aux repas, et il a évité ses 3 heures de transport quotidiens.

Des copines viennent passer la journée à la maison avec leurs filles: chouette alors!

Deux repas agréables: midi avec les copines, tablée de dix personnes autour de quiches, gâteaux au chocolat, glaces...diner avec au menu feuillantine (mon homme adore), et côte de boeuf au barbecue, un régal.

Un cadeau d'anniversaire de David, offert avec LA chanson syndicale: une cravate verte et rose. Le mien est en cours d'achat.

Un très beau temps, un peu frais en début de journée mais qui s'est réchauffé au fur et à mesure.

Au total une très bonne journée, où tout le monde s'est bien amusé. En particulier David: il adore recevoir!



Commentaires

truiss a dit…
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE PHILIPPE!
Philippe a dit…
Merci, ma femme.
Claude-Lise a dit…
Gros bisous à mon homme; contenet de te lire!

Truiss, il ne manque la musique, merci à toi!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023