Encore des bons mots

Maman, t'es belle comme ça (je sortais de chez le coiffeur)

Je suis sûr que la lavande va reprendre après que je l'ai arrosée

Derrière mon château, sous mon lit, c'est les oubliettes

Je gonfle le sol (avec le gonfleur qu'on lui a prêté) pour que les lutins ne rentrent pas chez nous.

Le Tookie, le chien à roulettes, va à la BB gym, je l'y laisse 5 minutes.

'Moi je suis la maman, Maya c'est le Bébé, le Loustic c'est le papa. Papy c'est la grande soeur, et toi, maman.... le général lol'. Et de me confier Maya:)
Une famille en or, non?

La cuiller c'est pour la soupe, la fourchette ça ne va pas. La fourchette c'est pour piquer. Tiens d'ailleurs, piquer ça veut dire 2 choses, piquer pour prendre les choses, et piquer avec la fourchette. Et une troisième, l'oiseau pique avec le bec!


Alors que je lui disais 'On ne dit pas 'au coiffeur', ce n'est pas français', il me répond 'C'est anglais?'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023