Dessin de David pour moi

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
bravo David
on voit que tu aimes beaucoup ta Maman , si tu tiens d'elle, tu auras un véritable talent! et la prochaine fois j'espère vraiment pouvoir te parler au téléphone
Catherine
Claude-Lise a dit…
Merci Catherine, pour lui et pour moi!
Bienvenue sur ce blog, et de grosses bises à mon amie:)
Anonyme a dit…
bravo à l'artiste, les progrés sont nets. Bises à tous.
Dominique
Claude-Lise a dit…
Merci Dominique, oui il est très joli c'est vrai. Je l'ai collé sur du carton fort et ça rend bien je trouve.
Bises à tous chez vous aussi
biscotte49 a dit…
tres belle harmonie des couleurs !!!


bravo Davidou
Claude-Lise a dit…
Oui, les violets sont chouettes. J'ai mis ce dessin sur un carton, et cherche une idée d'encadrement...

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023