David avance:)

D'abord merci pour vos gentils messages d'encouragements.
C'est vrai que l'idée de ce blog m'est venue pour garder une trace du temps qui passe en général, et de l'enfance de David. On oublie si vite...
Partager ces moments avec vous, famille, amis et copains est pour moi un grand plaisir! Et communiquer avec vous aussi:)

La revoici la revoilà la rubrique 'Mais qu'est-ce que David a encore fait d'extraordinaire?'
Je précise que j'avais commencé cette phrase par 'Alors', et que je l'ai supprimé, grâce à la pertinente remarque de philway, que je salue au passage, et remercie pour sa fidélité!

Hier, nous avons joué au Memory avec David (10 paires), et il a gagné une des deux parties. Vraiment, sans qu'on le laisse gagner. La deuxième, il a très gentiment laissé sa maman la gagner, parce qu'il connait mon caractère de mauvaise joueuse! Quel sens de la diplomatie, n'est ce pas?


Ce matin, il a choisi ses habits complètement seul, et s'est habillé ensuite. Il fait couler le bain seul depuis quelques temps, et nous fait notre expresso à la machine.

En ce moment il affirme son caractère, est dans sa période caca boudin. Pour nous, c'est la période posedelimiteclairesmaisfermes, un peu fatigante j'avoue, mais indispensable. Ah, l'éducation c'est un vrai métier! Heureusement qu'on est plusieurs, y compris les 'extérieurs' au cercle familial.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023