dernière aquarelle

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent très pertinents… Que demandez de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex
Claude-Lise a dit…
Merci pour ces gentils mots; Puis-je te demander comment tu es venu(e) sur ce blog?. Est-ce qu'on se connait, auquel cas je ne t'ai pas reconnu(e). Merci
truiss a dit…
effectivement je comprends qu'elle ait plu cette aquarelle, elle est très réussie :)
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup:)) J'espère que tu viendras la voir 'en vrai' bientôt.
Bises
Anonyme a dit…
J'aime bien le choix des couleurs que tu as fait. Belle réussite. Y a plus qu'à l'encadrer avec tes derniers achats.

Bizzz à tous les trois

Minnie
Claude-Lise a dit…
Merci Minnie:)) Sitôt dit , sitôt fait j'ai mis une photo avec encadrement.

bises à vous 2, amitiés à ta maman

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait