Evolution de David

'J'ai dessiné sur ma main pour montrer que Léonie c'est mon amoureuse'

Là je relate une remarque de Damienne, la maitresse d'une autre classe de petite section de l'école de David:
'Ce matin, j'ai vu David dans la cour, et il m'a dit bonjour avec le sourire comme d'habitude. Un plaisir'

Je ne vous dis pas comme je suis fière de mon loulou!

'Quand je serai grand, je veux cent mille bébés!'

'C'est rigolo, je vais te mettre une serviette en guise de queue!'
remarquez le vocabulaire soutenu allié à la rigolade lol

Je lui demande, 'Qu'aimes-tu en Léonie' , il me répond Je l'aime parce que je suis amoureux lol. c'est beau l"'amourrrrrr

'J'ai dessiné un bonhomme sur ma main pour montrer que je suis amoureux de Léonie' l'amour toujourssssssss

Plus généralement, il emploie souvent l'expression 'en guise' en ce moment. Pourtant je ne crois pas en abuser.. Va savoir:)

Evolution

Il écrit maintenant régulièrement son prénom pour signer ses dessins

Il écrit d'autres lettres

Il dessine des bonshommes de plus en plus réalistes

Il aime mettre le couvert

Commentaires

Anonyme a dit…
profites en car cela dure pas!!! lol
Claude-Lise a dit…
Qu'est-ce qui ne dure pas? Les sourires, ben si j'espère moiiiiiiiiiiii; Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait