Un WE de bridge en dents de scie

Qualification


Alors ce WE, j'ai joué la compétition des paires Dames avec mon amie et bonne joueuse Catherine.

Mon fils m'a mis la pression dès le début, me disant que je devais terminer 'Unième' de la compet!

Joli, non?

Eh bien, après avoir bien joué tout le samedi, notre bridge fut assez médiocre le dimanche. Très mauvaise séance.
Nous réussissons néanmoins à nous qualifier pour la lige. Nous avons tiré enseignement à la fois du 'succès' du samedi et de la catastrophe du dimanche. Ne pas se décourager même dans la tourmente, ne pas se déconcentrer, ne pas parler pendant le match. Je suis très optimiste pour l'étape suivante, la ligue. Cette étape correspond à celle que j'ai jouée la semaine dernière avec Alain. Je nous souhaite le même succès:))

En tous cas un grand plaisir de jouer avec Catherine.

Commentaires

Anonyme a dit…
je ne savais pas que cette compétition existait.

promis, l'année prochaine je fais le paire messieurs
Claude-Lise a dit…
Contente de te relire:)

Ben si tu veux inscris-toi en paires dames l'an prochain, avec une jupe, un partenaire en jupe, ça passera bien je suis sûre. Et bonne chance pour la qualification, au bridge comme ailleurs fo se méfier des a priori, et rien n'est acquis!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait