Un vendredi très chouette

ZEN


Le matin, mon père et moi sommes allés voir l'exposition Fragonard (décidément les vendredis sont culturels chez nous)
Les collections permanentes sont superbes aussi, et nous achetons quelques souvenirs. Un bon moment avec mon père, la semaine dernière c'était avec la génération n-2 lol. La culture en famille c'est super:)

Après-midi très sympa avec une nouvelle 'collègue' du cours de peinture. Nous faisons connaissance en papottant, David a eu l'air de l'apprécier aussi puisqu'il lui a fait un dessin (signé s'il vous plaît), et qu'il ne nous a pas lâchées de l'après-midi. Gentiment, cela dit. Un bon moment à recommencer.

Suivi d'un sauna pendant que mon père et David cuisine,et puis une partie de jeu de l'oie suivie d'une partie de petits chevaux. Une partie de jeu de l'oie gagnée chacun avec David, et David emballe la partie de petits chevaux. Mon père, humhum..
Quel talent mon fils, non ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait