La journée de fête d'anniversaire

Avec un peu de retard, mais vieux motard que j'aimais comme dirait l'autre, voici un aperçu de la journée de fête d'anniversaire de David .

C'est David qui a choisi les camarades qu'il invitait parmi ses copains de classe et copains D'ailleurs j'aurais bien aimé en recevoir plus mais on s'est limité! Déjà là on m'avait mise en garde, parce que environ 25 petits et une petite dizaine d'adultes, ça semblait beaucoup sur le papier. Mais en live, je dois dire que j'ai été vraiment surprise par le calme relatif malgré l'amusement. Tous les avantages sans les inconvénients.

Je vous mettrai une copie de l'invitation.

Arrivée des premiers invités vers 14h, certains parents choisissent de rester ça me permet de faire mieux connaissance de certains.

Les enfants jouent à l'intérieur vu le temps, il y a deux chambres à leur disposition: un pôle cuisine avec ces jolies demoiselles déguisées en majorité en princesses. Les pirates sont de mise, et le château avec les chevaliers est à l'honneur!

Ensuite une éclaircie nous permet de sortir, on instaure des tours du tout nouveau trampoline, la balançoire et le toboggan ont leur succès aussi.

Vers 15h30 c'est l'heure de la pêche aux cadeaux. Ben oui, David a été super gâté , je trouve sympa que les invités repartent avec un petit souvenir.

D'abord David donne à chacun des invités le dessin ou collage qu'il a réalisé à leur intention. Puis les enfants pêchent leur cadeaux dans deux bacs (filles/ garçons) parce que c'était pratique malgré ma souplesse d'esprit concernant les jeux filles garçons lol.

Ensuite vint le goûter, avec des gâteaux au yaourt, merci l'école, et au chocolat, merci Brossard (Pubbbbbb). Des oeufs au chocolat étaient à disposition, alors il est resté du gâteau!

Puis jeux à nouveau, et les premiers invités ont commencé à partir. Sont restés le soir 2 copines et leurs enfants, pour bien terminer la journée.

Encore merci à tous pour votre participation, et pour les nombreux cadeaux qui continuent de ravir David.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait