Je suis tagguée

Merci à Truiss de me donner de la matière à écrire avec son Tag!

J'aurais pu vous parler de ma déception et de ma colère contre certains en compétition de bridge ce WE, je ne le ferai pas,

J'aurais pu vous parler de ma joie d'apprendre aujourd'hui que les pièces exposées chez mon médecin à Paris on beaucoup plu, vraiment;  je le ferai plus tard.

Et aussi du succès de l'article paru dans Cormeilles Magazine sur le projet de création de club et plus généralement de promotion du bridge-déjà une dizaine d'appels en 4 jours, je réserverai ça au moment où il y aura du concret,

Je préfère vous livrer les réponses à ce Tag!

Attention Personnes non intéressées par ma vie s'abstenir!! :))



7 choses au hasard : tu parles d'une question! Bon au pif!

- Je suis la maman du plus beau petit garçon du monde

- J'ai une famille et des amis sur qui je peux compter, en particulier mon époux qui est d'une patience rare

- J'adore jouer au bridge, je pense arriver un jour à vraiment bien jouer, et j'aime en particulier  beaucoup jouer avec mes 2 partenaires habituels, Catherine et Alain. Catherine est une grande amie , et Alain un très très  bon copain. Je fais abstractions des  joueurs grincheux et mal élevés.

- J'aime beaucoup sculpter et peindre, en compagnie de mon amie Florence dont c'est l'anniversaire demain. Je viens de vendre une pièce, j'espère un jour bien  vendre et me faire connaitre.

-J'habite dans une maison de rêve, et même si on se serre  un peu la ceinture comme tout le monde, je ne regrette rien

- J'ai une belle vie, avec ses contraintes bien sûr, mais aussi beaucoup de libertés. J'aime et je suis aimée, que dire d'autre?

7 choses à faire avant de mourir :là c'est plus difficile!

- Faire une lettre d'adieu pour dire tout ce que je n'ai pas su exprimer à mes proches

-Devenir une très bonne joueuse de bridge.

- Visiter Israel

- Vendre mes oeuvres, pourquoi pas en vivre que Philippe  puisse se reposer plus tôt que prévu:))

- Voir grandir, se construire, s'épanouir mon fils (ça rime!) et le savoir heureux

- Etre grand-mère si mon fils le souhaite, et m'occuper des petits-enfants

- Vivre pleinement ma vie, entourée de ceux que j'aime, et leur faire du bien.


7 choses que j'aime faire là va y avoir des redites!

- Raconter ma vie dans ce blog

- Discuter avec Philippe, David, mon père, copains, copines, amis, recevoir les amis ici.

- Jouer au bridge en live ou en ligne, enseigner le bridge en transmettant ma passion.

-Partager des moments de complicité avec Philippe, faire l'amour, me sentir désirée, aimée...

-Bien manger

-Peindre et sculpter, créer, quoi

-Jouer avec mon fils, le regarder dessiner, jouer, l'écouter parler, s'amuser avec les autres.

Et tellement plus!!!!!

7 chose que je peut pas blairer :

- La bêtise, surtout associée à la méchanceté (pour moi c'est le pire!)

- La mesquinerie, le manque de générosité

-Le racisme

- L'hypocrisie

- Les gens qui vous prennent pour des idiots.

-L'indifférence, la fuite devant les problèmes

-Les gens qui font se battre les montagnes entre elles.

7 (million de) choses que je ne sais pas faire :

- Lâcher le morceau (mais j'y travaille!)

-Retrouver les papiers ou autres perdus

- Coudre, tricoter

- Ne pas réagir devant les injustices, en particulier celels qui me touchent personnellement mais pas seulement

- Aller jusqu'au bout..J'y travaille aussi et je l'ai déjà fait

-jouer au golf

- Mentir

7 choses qui m'attirent chez zhom/troll/chéri doudou/...

- Son humour
- Sa gentillesse
- Sa profonde sensibilité
- Son respect des autres, sa tolérance
- Sons sens pratique
- Son intelligence
- Lui, tout simplement..

Liste incomplète, évidemment!

7 choses que je dis souvent : (pas facile car je ne m'écoute pas parler lol)


- David, je t'aime
- Sur ces entrefaites (David le répète)!
-Super! (c'est mon côté enthousiaste)
- Tu m'aimes?

- Merci Partenaire ( terme de bridge qu'on dit quand le parteanire étale son jeu dans la deuxième partie)
-Bonjour, Allo, et bien sûr
- Merciiiiiiiiiiiiii

7 Célébrités... :

- Picasso parce que je l'adore
- Woody Allen parce qu'il me fait rire
- Mylèèèèèèèèèène pour la ziqueeeeeeeeeeeee
- Le Dalaï Lama pour son combat pour la liberté
- Wentworth Miller parce qu'il est beauuuuuu
- Oui-Oui parce que David l'adoreeeeeeeeeeee
-Brahms pour sa berceuse qui a bercé mon enfance

Bon, bah va falloir tagguer 7 personnes maintenant! Pas facile parce que je ne connais pas beaucoup de bloggueurs

-  Ma copine Ticia
-  Kristou si elle passe.. sinon j'irai TAgguer son blog
- Mam's aussi, sinon j'irai te tagguer
- Oriane, ma copine qui vit aux US

Pis je n'ai plus d'idée si ça me revient j'en rajouterai.. Comme d'habitude je ne vais pas jusqu'au bout!!!


Un grand merci à toi, cher lecteur, pour m'avoir lue jusqu'au bout, et bonne nuitttttttttttt

Commentaires

Anonyme a dit…
Et ben!!!
Isa
Claude-Lise a dit…
N'est-ce pas, y'a de la lecture!!!
Anonyme a dit…
j ai eu beau lire et relire pas de trace du moindre morceau de brindille, j enrage, et je menace de faire la grève du commentaire
Claude-Lise a dit…
Alors tu as mal lu!! Dans les choses que j'aime faire, recevoir copains, copines amis.... voilà un gros morceau de Brindille:)))

Bisesssssss

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait