Travail de ce matin




avec modèle
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Woaw !!!! Quel coup de crayon !!! Bravo !!! Je suis impressionnée !!
Claude-Lise a dit…
Merci Florence:)))
Anonyme a dit…
Quoi dire de plus que ton amie Florence. Impressionnant. On sent ton plaisir de faire à travers tes traits de crayons. C'est fort agréable pour le spectateur, en plus tu changes souvent tes thèmes, .... SUPER
Très bonne journée.
Dominique
Claude-Lise a dit…
Merci beaucoup Dominique, c'est vrai que Nadette me donnait son avis du coup j'y suis arrivée. Quel est ton préféré?
Bises
Anonyme a dit…
c'est superbe!!! j'adore!!!

tiss
Claude-Lise a dit…
C'est gentil Ticia! La plupart c'est de la copie pure , sur les derniers au fusain j'ai un peu plus improvisé. C'est rare que je passe une séance à dessiner comme ça poiur m'entrainer. Merci pour ton commentaire.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023