Un très agréable WE en famille

Le We commence par un tournoi de bridge vendredi soir avec mon ami Alain:)) Très bon tournoi au début, puis fantaisies malvenues de ma part. Cela dit ce genre de tournoi permet de se mettre au point sur des séquences (situations) qu'on n'avait pas encore rencontrées, et donc de progresser.

Samedi, nous nous reposons jusqu'au spectacle pour enfants à 15h. Les conteurs nous font voyager au Japon à travers des histoires du pays du soleil levant. un bon moment. Puis passage à la bibliothèque pour se réalimenter en nourriture cérébrales.

J'ai aussi trouvé le temps de lire mon livre 'de chevet'  sur la culpabilité inconsciente, qui me semble bien intéressant..

Dimanche, patinoire le matin, courses l'après midi, suivi de Nemo en DVD devant un chaud feu de cheminée!. David a beaucoup aimé, et je dois dire que moi aussi, ainsi que Philippe. J'ai apprécié les belles images et surtout l'humour.

Philippe a ensuite imprimé des cartes de visite orientée 'artiste' pour mes prochaines expos la semaine prochaine et qui sait pour plus tard:)

Voilà un WE en famille avec mes amours qui est passé à une vitesse folle....

Commentaires

truiss a dit…
je vais te trouver fraiche et dispose demain après un si bon week end!
Claude-Lise a dit…
coucou Truiss merci pour ton commentaire. Oui, je me sens en forme (j'ai super bien dormi cette nuit), et me réjouis à l'idée de te voir demain. Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait