Tableau complet au jour

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime énormément ce tableau Claude Lise...il a quelque chose de multi-culturel qui me plait (je retrouve Boudha, mais j'imagine aussi les rois mages sur la première partie)
Les couleurs sont superbes et chaudes
Elles réchauffent le coeur.
Bravo!
Bisous á vous 2 et ton petit pirate (J'ai lu plus en bas hihihih)
Fiat la teutone (Agnès)
Claude-Lise a dit…
Merci Agnès pour ton enthousiasme. C'est vrai que les couleurs sont éclatants. j'ai passé beaucoup de temps sur ce tableau qui va figurer au dessus du meuble crème à gauche de la cheminée. C'est un format que je n'avais pas encore essayé le format paysage.
j'ai transmis tes bisous aux deux hommes, qui vous les renvoie, et moi aussi!

Bisous à tous les 4, et j'espère vous voir dans pas trop longtemps vous êtes bienvenus ici quand vous voulez!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait