Une semaine avec David, une fin de semaine avec copines

Au programme cette semaine:

Lundi mercredi à la maison, David un peu fatigué

Mardi à Paris, premier film au cinéma pour David, par le réalisateur de Kirikou, 6 courst métrages d'animation de personnages découpés en carton. David a beaucoup aimé, et l'a dit au réalisateur présent après le film. Puis déjeuner au quick, et fin d'après-midi au Parc Monceau.

Jeudi, journée au salon des loisirs créatifs avec mon amie Florence, un vrai moment de plaisir, à arpenter le salon, choisir des accessoires pour nos tableaux: tissus, jolis papiers, boutons en nacre...Petit bémol: David est mal fichu, mon père s'occupe de lui comme prévu.

Vendredi, repos, le médecin passe à nouveau: bronchite, antibios, repos pour le WE. Annulation du petit copain de David , Valentin, censé venir dormir.Petite déception des 2 protagonistes, mais ce n'est que partie remise:)

Samedi, tournoi de bridge avec mon amie Catherine; toujours un grand plaisir de jouer avec Catherine même si nous ne fûmes pas au top ce jour là. Nous avons pu bavarder un moment , la pauvre Catherine a des soucis de genou et porte une atelle.

Dimanche, rangement le matin, puis Juliette vient déjeuner et passer un moment, encore du plaisir! Après on va dire que je suis un épicurienne, ce n'est pas loin d'être vrai, y'a pas de mal à se faire du bien, non? .
Nous ne nous sommes pas vues depuis environ un an, et discutons à bâtons rompus au coin du feu. Puis David, avec notre aide, construit une maquette d'avion, cadeau rapporté du salon loisirs décoratifs. Je l'ai trouvé très doué pour arriver à assembler les pièces entre elles. Sans parti pris aucun, bien sûr :)))
Juliette, pianiste, trouve David doué pour la trompette, et la musique en général: il a le sens du rythme nous dit-elle.

J'ai pas mal créé cette semaine , créations visibles sur ce blog. Donnez-moi votre avis ça me stimule/

A vos commentaires, merci d'avance de prendre le temps de me lire et de commenter pour certains, j'apprécie, vraiment.

David va mieux ce soir et demain école, s'il se sent bien après une bonne  comme je l'espère.

Bonne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait