Un mardi bien rempli avec copines

Hier, j'ai emmené David à l'école. Il était très content car c'était la journée au Parc Asterix. On a entendu parler le soir de l'attraction Tonnerre de Zeus, où tu as la tête en bas. Je ne regrette pas de ne pas y être allée, car vraiment les attractions comme ça ce n'est pas mon truc. Enfin David s'est bien amusé c'est le principal.
En revenant de l'école, j'ai croisé Myriam, à qui j'ai proposé de prendre un café, ce qu'elle a accepté. Nous avons papotté collège, de ses enfants, en particulier sa fille Marie très douée en athlétisme. Des profs du collège, des emplois du temps assez légers en 6è, une classe où on revoit pas mal de notions . David va encore dire qu'on répète.. enfin on verra car la 6è c'est un vrai changement.

Puis j'ai créé la Preuve par 6, ensuite préparé le déjeuner pris avec mon père dehors où il ne faisait pas très chaud. Poisson grillé, reste de sushis, carottes, miam.
Après le repas, petit saut chez Cultura pour me réapprovisionner en toiles. J'y ai trouvé un recueil de nouvelles pour David: Une famille aux petits oignons. Ce sont des nouvelles autour du même thème, une famille avec 5 garçons. Oh là là

Puis un peu d'ordi, je parcours ma liste des avrilettes, un peu de Facebook, et Valérie arrive pour un papottage, et aussi un mini concert de sa part, et je lui montre mes dernières créations.ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue et j'ai eu grand plaisir à discuter avec elle.
Puis Marisol est arrivée vers 17h, et un nouveau mini concert de Valérie. Marisol nous avoue avoir envie de reprendre le piano, je la comprends.

David et Philippe rentrent vers 18h 15, Marisol rentre chez elle, Valérie était partie un peu plus tôt pour récupérer sa fille au bus.Philippe est actuellement en formation à Bois Colombes sur des techniques de ventes exposées par les commerciaux.

David nous raconte rapidement sa journée, nous dînons et regardons un épisode de 'Resistances', espérant y voir une rue de Cormeilles, c'est un peu mélo..

Voilà le récit de cette 'belle journée' comme le chante Mylène Farmer pendant que je rédige ce billet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023